• Bonjour, je m'ennuie alors je test des trucs.

    Bonjour, je m'ennuie alors je test des trucs.

     

    J't'ente des trucs, ça m'occupe le soir.

     

    Et sinon je ne serais pas très présente jusqu'à Noël car je retourne chez mon père pour mes études, et il a un très vieux PC, donc c'est mission impossible ne serais-ce que pour ouvrir une page internet.

    Donc news les week-end, si je peut rentrer chez moi -Prie- .

    Tchüss ~

    « My Megadrive ♪Suis-je la seule à avoir des rêves étranges? »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Angel'
    Mardi 25 Septembre 2012 à 15:07

    T'es obligé de me déprimer encore plus en disant que tu retourne chez ton père ... Heureusement que tu as le tel ! :D

    J'aime bien ton dessin même si on dirait que ton samourai a un baton dans le cul xDDDDDDD

    Bisouille my piafinou :3 ♥

    2
    Mechanical-Doll Profil de Mechanical-Doll
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 19:29

    Un bâton dans le cul... C'est toi qu'à un bâton dans le cul vieux Cactus en pleine décomposition!
    C'est le fourreau de son katana [Soit dit en passant bien à chier.]

    [Et MIRACLE! J'arrive à me connecter sur le blog, c'est jour de fête!]

    3
    Angel'
    Samedi 17 Novembre 2012 à 21:26

    Non j'ai rien dans le cul xD
    Non mais il est trop comme I ton mec c'est pour ca xDD

    4
    Mechanical-Doll Profil de Mechanical-Doll
    Samedi 17 Novembre 2012 à 23:33

    Je sais bien mais j'ai trop chier pour le faire, je l'ai fait en deux-deux et du coup il est tout caca. xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :